Venez passer la nuit au Centre d’Astronomie et profitez d’une projection en plein air de trois films de science-fiction jusqu’au crépuscule.

Au programme également, des lectures du ciel au laser contées par les médiateurs scientifiques et le traditionnel café/croissant offert au petit matin.

Soirée tout public à partir de 6 ans. Tout mineur doit être accompagné d’un adulte.

Nos amis les chiens ne sont pas autorisés sur le site

Tarifs : 16 €/adulte | 12 €/enfant (de 6 à 16 ans) | Enfants – de 6 ans gratuit 

Réservez vos places BILLETTERIE

La stratégie ender

Depuis l’attaque sanglante des Doryphores, qui a fait des millions de morts il y a 50 ans, l’humanité se prépare à une nouvelle tentative d’invasion extraterrestre en recrutant, parmi les enfants, ceux qui démontrent les plus grandes capacités. Andrew Wiggin est l’un de ces enfants. Rapidement promu au sein de l’École de guerre, il s’entraîne et obtient des résultats impressionnants. C’est sur lui que le Colonel Graff va compter afin de mener les troupes humaines vers la planète des Doryphores.

BANDE ANNONCE

Ghost in the shell

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre : humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir combattre cet ennemi.

BANDE ANNONCE

Dune

Paul Atreides, un jeune homme brillant et doué au destin plus grand que lui-même, doit se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers afin d’assurer l’avenir de sa famille et de son peuple. Cette planète est la source exclusive de la ressource la plus précieuse qui soit pour laquelle des forces sinistres déclenchent un conflit dont seuls ceux sachant maîtriser leurs peurs survivront.

BANDE ANNONCE